Premiers vêtements de grossesse

Ca y est, il a fallu que je me rende à l’évidence: j’ai grossi. C’est normal hein. J’ai pris un petit bidon. Pas beaucoup mais assez pour ne plus fermer mon jeans sans que ça me fasse une superbe bouée très glamour. Chéri étant d’accord (et en ayant assez de m’entendre râler), nous voilà en train de déambuler dans Montpellier à la recherche d’un « jeans de grosse ». Et bien, force est de constater qu’à Montpellier, les boutiques proposant quelques vêtements originaux ou pas trop chers pour les femmes enceintes, ne sont pas légion. Et Kiabi / Gémo étaient trop loin.

Nous nous sommes donc rabattus sur Vert Baudet, qui propose 3 coupes de jeans, 2 longueurs, 2 couleurs. A priori parfait. Je prends donc mon éternel taille 42, en brut, coupe droite, et l’enfile. Trop grand. De quoi faire rentrer deux jambes dans une ! J’avoue avoir été plutôt ravie. Pourtant les sites disent bien de prendre sa taille habituelle. Donc j’enfile finalement un 40, qui fait des jolies fesses. Il reste tout de même un petit peu de marge aux cuisses, mais sinon c’est parfait. Je pense en racheter un en coupe flare et un pantalon de tailleur noir.

Je porte ce jeans de grossesse depuis quelques jours, et mis à part la ceinture qui me serre l’estomac (donc je la retourne), je suis particulièrement à l’aise dedans. Bien plus que dans mes jeans H&M. Je suis vraiment ravie de mon achat, et je vous recommande de les essayer si vous le pouvez.

Bref, à 30€ le jeans (sans compter les réductions sur le net), qui sera sans problème remettable, je dis Y a tout bon. Vert Baudet a gagné une cliente ^_^

Pour acheter un jeans de grossesse, voir la boutique Vert Baudet !

PS: le médecin a changé mon homéopathie pour les nausées : je prends maintenant du Sepia officinalis en 7CH, du gingembre pendant le repas, et j’arrête le sucre. Croisons les doigts !

Publicités

3 commentaires to “Premiers vêtements de grossesse”

  1. J’ai 2 pantalons Vertbaudet que je mets depuis le début de ma grossesse, ils sont évolutifs et super bien coupés! Et le plus: vraiment pas chers! Bref j’en suis ravie 😉
    Bises

  2. Hihihi moi j’ai pris deux jupes pour le moment chez vertbaudet, et deux pantalons chez H&M 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :