Dans quelques jours, tout s’accélèrera

Dans quelques jours, 6 exactement, je te rencontrerai de nouveau à travers la paroi de mon bidou. Pour la troisième fois. Cela fera 16 semaines que tu pousses tranquillement, bien au chaud et loin des agressions du monde extérieur. Le gynéco nous dira si tu es UNE crevette ou UN alien. Et la moindre chose que je puisse dire, c’est que j’ai hâte. Hâte de voir à quel point tu as grandi, mais aussi une petite appréhension pour savoir si tout va bien. Nous nous sommes posé la question un moment. Veut-on vraiment savoir ce que tu es ? L’important est de savoir si tu es en bonne santé avant tout, peu importe ce que tu es, non ?

Mais il faut que je te dise Mininous, ta mère a un vice: elle coud. Et ça l’obsède la passionne énormément (en plus, elle est super frustrée depuis qu’elle vit chez belle-maman). Et comme ton cher papa ne souhaite pas que tu portes des volants (vive les jabots) ou un sarouel violet si tu es un petit homme, il faut que ta maman sache avant de risquer le clash diplomatique. Mais maman adooore le look petit Mozart dandy et princesse gothique, snif.

A partir de lundi soir, son cerveau déjà en entrera encore plus en ébullition. Malgré elle hein. Prénoms (qui lui sera tenu secret jusqu’au bout), couleurs, équipement de base de la chambre, tout ça. Et jeudi soir, elle voit la sage-femme pour la première fois. Elle va certainement devoir faire la psy ^^;

La semaine prochaine va être riche en rebondissements, j’ai hâte *^^*

PS: les nausées ont quasiment disparues depuis vendredi ! Je me sens beaucoup mieux. Merci à vous toutes qui m’avez soutenue, ça n’a vraiment pas été de la tarte. Merci !

Publicités

2 commentaires to “Dans quelques jours, tout s’accélèrera”

  1. La chance de savoir si rapidement le sexe de votre bébé !! Moi je dois encore attendre jusque début janvier 😦
    En tout cas, je te souhaite une merveilleuse semaine prochaine 🙂

  2. Promis, j’arrête de commenter dès que je lis un de tes articles..
    En plus de tricoter, mon RÊVE serait de savoir coudre.. Pour cela, mon Chérichou est en train de me créer un atelier, j’ai la mac, bientôt les modèles et HÂTE !!
    Comme toi, je dois attendre de connaître le sexe de Bb et heu.. commetn dire.. de savoir coudre (hahaha) et je pourrais faire moi-même la garde robe de Bb !! J’ai hâte de voir ce que tu feras pour ton petit bout !
    Et si j’ai bien calculé, tu sauras demain !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :