Alors ? UNE crevette ou UN alien ?

Tintintin ! Hier soir, 3ème rendez-vous chez le gynéco pour le suivi mensuel. Plus d’une heure de retard, comme d’habitude. Mais je l’ai trouvé de meilleure humeur malgré cela et plus disposé à prendre son temps. Il s’est enquit de mon moral (j’ai menti) et de ma santé, m’a proposé de prendre rendez-vous avec une sage-femme (j’ai trouvé un cabinet sur Sommières, près de chez moi). J’étais tout bêtement contente.

Une petite bonne nouvelle, je n’ai pas pris de poids depuis le début de ma grossesse (juste récupéré quelques kilos avec mon ami le Coca et régime Belle-maman). Je me sens lourde et la sciatique me fait un mal de chien mais apparemment, c’est juste les changements du corps. Donc tant mieux ^_^

Donc échographie rapide pour déterminer le sexe. Il fait le tour et m’annonce juste « Ha ! J’ai tout vu ! Je sais tout ! ». On se regarde avec Chéri, on devait avoir l’air un peu cons-cons 😀 Franchement, à part un truc abstrait en nuances de gris, hum, rien à signaler. « Je vous le dit ou pas ? » Bah oui banane tiens ! « Là, on voit les bouboules ! ». Aaaah, mais bien sûr ! (on a rien vu ^^; )

Franchement monsieur le gynéco, vous êtes adorable. Vous êtes comme mon chat, vous voyez des choses étranges que le commun des mortels est incapable de distinguer ^^!

Bref, ce sera donc un petit garçon !

Prochain rendez-vous début janvier pour l’écho morphologique du 5ème mois, re rendez-vous chez le gynéco pour le suivi. Et suivi par la sage-femme à Sommières. D’ailleurs le premier rendez-vous est jeudi, dans deux jours, youhou !

Mais franchement, qu’est-ce que ça passe vite…

Publicités

6 commentaires to “Alors ? UNE crevette ou UN alien ?”

  1. Félicitation! A toi les petites voitures, les playmobil, les caleçons bleus et autres étrangetés que nous ne connaissons pas nous gonzesses que nous sommes !

  2. Ravie pour toi !! J’espère que ça vous va à toi et ton Chéri !! Pour nous, c’est jeudi !

  3. Félicitations, un petit boy 🙂
    Vivement les premiers achats !

    • Ah les premiers achats ! Oui j’ai trop hâte ! J’avoue avoir craqué hier, comme c’était la fête de chéri, j’ai trouvé une boutique d’occasion où j’ai déniché une combi mouton et des chaussons mouton (le tout en état quasi neuf, j’en ai eu pour 13€). Trop craquants ! Et Chéri a été pris d’un fou rire du coup ^^;

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :