J-15, les 9 mois arrivent à terme

Hiii ! J’ai peur ! J’veux pas y alleeeer !

Voilà, le 15 mai approche à grands pas et je suis partagée entre une trouille monstrueuse à l’idée d’une boucherie débordante (j’ai une imagination très fertile en matière d’accouchement) et une joie d’enfin avoir l’Alien dans les bras. C’est l’étape entre aujourd’hui et l’avoir sur le ventre dont je ne veux pas. Snif. Pourtant j’ai même fait du rab de préparation à l’accouchement en piscine, je parle librement avec mes sages-femmes qui me donnent une pêche d’enfer (le genre qui te font dire au bout du cours que l’accouchement c’est finger in the nose), l’homme sait très bien que tout va bien se passer.

Mais j’ai de l’appréhension. Pourtant je suis une très grosse migraineuse, j’estime avoir un seuil de douleur assez haut. Je ne sais pas, j’ai peur de l’inconnu, peut d’avoir mal quoi. Comme toute femme qui attend son premier enfant n’est-ce pas ? En même temps, j’ai hâte.

Le gynéco m’annonce une naissance aux environs du terme, et j’ai un nouveau RDV le 11 mai au cas où car il faudra voir pour le déclencher. Pauvre petit alien. S’il veut arriver le 16 au lieu du 15, qu’on lui foute la paix, le pauvre. On verra ce que dise les monitos.

Ca me fait penser qu’il faut absolument que j’aille chez le coiffeur, 5 cm de racines blanches avec un vieux rose et un rouge en fin de décomposition, ce n’est pas très sympa pour accueillir le loulou. Et j’ai des envies de cheveux de Petit Poney (du turquoise !), de crâne à moitié rasé Et puis p’t’êt’ que je me fasse épiler pour éviter de passer pour le gorille de service à la clinique ^^; Et acheter de l’anti-cerne en cas de photos, il paraît qu’on va les ressortir à chaque repas de famille et à chaque anniversaire de l’Alien, donc autant ne pas lui mettre la honte à quelques heures de vie le pauvre ^^;

Bon bref, la lune est ce weekend avec les élections, si ça, ça ne me fait pas accoucher 😀

Publicités
Étiquettes :

One Comment to “J-15, les 9 mois arrivent à terme”

  1. Ne t’inquiète pas pour l’accouchement. J’ai déjà accouché avec 2 mois d’avance et tu verras que les sage-femmes et les médecins t’aideront 😉
    Le seul truc qui faut que tu gères c’est ta respiration je te jure que ça change tout 😉
    Bon courage à toi et sinon il y a aussi les patchs défatiguant pour les cernes ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :