Stop les fringues ! Arg !

Comme je l’expliquais précédemment, l’Alien a une sacrée garde-robe. Genre, dressing d’Eva Longoria dans Desperate Housewives. Je me suis donc mise à trier et mettre en carton les vêtements un mois (j’ai chouiné), et mis en place les vêtements 3 mois. Et là c’est le drame ! Il y en a trop ! Tout le monde m’a offert des fringues dans cette taille et je me retrouve donc avec…

  • 25 bodys,
  • 15 pyjamas,
  • une douzaine de tenues complètes,
  • sans compter les petits tee-shirts et pantalons à part !

Et encore, je vous raconte pas l’obsession de ma mère pour les petites chaussettes, j’en ai une dizaine de paires ^^!

En soit, c’est génial, car les tenues sont magnifiques, je suis complètement gaga. Mais il fait tellement chaud à Montpellier, que l’Alien, bah, je ne l’habille pas. Ca me fait mal au coeur de voir autant de fringues qui ne seront peut-être pas portées. Et heureusement que je n’ai pas une fille 😀

Et dans un sens je râle, car merde, j’ai été très claire avec les gens lorsqu’ils se proposaient de faire un petit cadeau : un bébé ça ne s’arrête pas à 3 mois, il grandit ! Donc plus le cadeau sera grand, plus il pourra en profiter. Bah apparemment, ça rentre par une oreille et ça sort par l’autre. Snif. Bon, ça profitera à d’autres bébés plus tard dans mon entourage.

Et vous les filles, comment gérez-vous l’armoire de votre loulou ?

 

 

 

Publicités

8 commentaires to “Stop les fringues ! Arg !”

  1. Et ça te fera toujours aussi mal au coeur de ranger les vêtements de ton bébé à chaque fois… (si je peux me permettre : http://etsafeedesetincelles.blogspot.fr/2012/05/le-paradoxe-detre-maman.html)

    Ici, j’achète pendant les soldes, ou lors d’offres sympas. Mes parents me demandent de quelle taille j’ai besoin et aussi achètent, et me préviennent, histoire que je ne fasse pas de doublon. On a eu peu de cadeaux vêtements de la part des amis, donc je gère, je gère !

    Et puis ici, il fait tellement pas beau, que je ne la laisse pas en body… ! (chouette qu’il fasse moche, hein ?! :P)

    • Oui ! J’avais lu ton article, avec lequel je suis de plus en plus d’accord. Je ne suis pas maman depuis très longtemps, mais je partage ces sentiments.
      En tout cas j’espère aussi qu’il fasse moche bientôt pour enfin l’habiller 😀 (nan et puis 35°C c’est invivable)

  2. Figure toi que j’ai eu le même problème, sauf que moi, on m’a offert jusqu’au 6 mois (bah ouais, quand ton nouveau né porte du 3 mois dès la maternité…!) De 3 à 6 mois, tout plein de vêtements neufs, dont la plupart n’a jamais servi ! Après, ma gentille belle mère (la femme de mon père, pas l’autre mégère qui sert de mère à mon chéri!) m’a envoyé tout plein de 12 mois de récup. La plupart a servi surtout à encombrer mes placards, surtout qu’il n’est pas resté longtemps au 12 mois. Là, en 18 mois, il est à poil presque. C’est desepérant ! J’ai dû lui acheter des fringues pour la première fois ! Mais au moins, j’ai pu choisir x)

    Bisous Zenou ^^

    (au passage, j’ai répondu à ton commentaire =D )

    • Bah tiens, en parlant du 6 mois, je viens de trier et ranger tout ce que j’avais… Bah c’est pire LOL ! Il a 9 jeans, 4 pantalons classiques, 3 shorts… Alors imagine les pulls, tee-shirts et les tenues complètes ! Je suis désespérée ! Je crois que les copines qui vont passer après moi vont se régaler 😀
      Mais c’est vrai qu’à partir du 1 an, je n’ai plus rien :/ Je profite des soldes pour stocker un petit peu, en espérant que la tenue corresponde au bon moment ^^!
      Tiens, au passage, je m’amuse à mettre les fringues sur Pinterest : http://pinterest.com/Zenou/ J’adoooore les fringues bébé, c’est une horreur ^^!

  3. Je range un petit l’armoire de la Chouquette et je te montre !! 😉

  4. ahah ! j’ai trié hier 🙂 ca fait bizarre de déjà mettre des habits de cote !! 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :