Toujours vivante !

Je suis toujours par-là. Beaucoup moins que ce que je le voudrais malheureusement. Entre le boulot, l’Alien, les rendez-vous psys et la gestion de la maison, le temps vient à manquer. Et le peu de temps que j’ai de libre, j’essaie de m’occuper de moi. Je n’étais pas allée chez le coiffeur depuis presque 5 mois ! Ca m’a fait du bien.

Pas grand chose de nouveau sous le soleil. Je suis plus stable, mais j’ai besoin de me retrouver. Je ne sais plus où je campe, ni dans quelle étagère ^^; L’Alien va bien (il a 4.5 mois, ça passe vite !), il a attrapé un gros rhume cette semaine qui a mis notre quota de sommeil proche du zéro, mais on va s’en sortir. Heureusement que Chéri est là, il m’aide dès qu’il peut. Les travaux de la maison avancent aussi, petit à petit. Nous sommes moins en camping qu’il y a 6 mois.

Purée, je rêve de pouvoir être seule un peu. Juste un peu. Une demie-journée où je pourrai papoter avec vous, écrire ici, coudre, acheter quelques fringues pour moi… Mais j’ai appris par la force des choses que je ne peux plus faire ce que je veux. J’ai un petit Alien qui me réclame, babille, bavouille, couine après moi. Il faut que j’assure !

Je voulais aussi vous remercier pour les petits mails que j’ai reçus. Merci mille fois. Se sentir moins seule me fait un bien fou. Je réponds parfois tard, mais je les lis.

En ce qui concerne ma fameuse dépression post-partum, je patauge toujours. Je vais « bien » depuis une quinzaine de jours. C’est un équilibre fragile pour lequel je lutte constamment. L’amour peut beaucoup de choses, mais parfois les aides extérieures des médecins sont inévitables. Plus tôt je serai bien dans mes baskets, plus tôt je serai dispo pour l’Alien et reprendre le cours de ma vie ^.^

Voilà, tout ça pour vous dire que pendant peut-être encore quelques temps, mon blog fonctionnera au ralenti. Ce n’est pas que je le veux, mais je n’ai pas trop le choix pour le moment ^^;

Je vous embrasse !

Publicités

2 commentaires to “Toujours vivante !”

  1. Prend avant tout soin de toi, c’est ce qui compte surtout le plus. 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :