Blogger, créer, vivre. Et respirer ?

Si il y a bien quelque chose qui me turlupine en ce moment, ce sont bien ces trois / quatre choses : blogger, créer, l’Alien, et vivre. Depuis que je suis maman (soit exactement 8 mois et 1 jour), je n’ai pas posé tranquillement les fesses sur mon canapé ou dans mon atelier (toujours en travaux cependant). Et je me demande, comment faire pour créer afin de satisfaire ma soif de couture, comment lire et écrire sur mes blogs pour partager tout cela, et m’occuper de l’Alien en même temps, sans oublier l’Homme et mes rares amis.

J’ai 10 coups de téléphone en retard, des articles à foison qui fourmillent dans ma tête, les mains qui me démangent. J’ai envie de tout faire, mais force est de constater que je ne fais rien. Bon, j’assure au boulot, c’est déjà ça, mais le reste ? La maison est en foutoir, les lessives s’accumulent, il n’y a plus rien dans le frigo. Et je respire quand dans tout ça ?

Raaaaah ! Bref. Je pète les plombs toute seule ^^; J’aimerai faire un bond, de quoi, 6 mois plus tard ? Que l’Alien soit plus autonome. Et qu’il fasse soleil tiens ^^!

Non, sérieusement les filles, comment faites-vous pour tout faire ? ^^;

PS: Alors comment j’ai fait pour rédiger cet article si je n’arrive à rien ? La petite pause du midi au boulot ma bonne dame ^^

Sur ce, Caliméro retourne bosser. Ca, ça me détend hihi !

Publicités

10 commentaires to “Blogger, créer, vivre. Et respirer ?”

  1. Rho, bon courage…. Moi, j’ai pas de secret pour tout faire (ahahaha laisse moi me marrer ahahah XD) jsuis femme au foyer, ça aide bien. Moi je me demande comme font les mamans qui travaillent avec leur bébé, leur boulot et leur couple (la maison mise de coté volontairement!) vous êtes juste des wonderwoman !

    J’espère que tu réussira bientôt à t’aménager du temps rien que pour toi, c’est important aussi ^^

    Plein de bisous petit Caliméro =D

  2. Hum, je ne peux que compatir (nos articles du jour se réjoignent et oui, la pause de midi me sauve aussi lol)….MisterBB a 21 mois et j’en suis toujours à courir après le temps…On fait ce qu’on peut et on vaincra (un jour!). Bon courage.

  3. Et bien ma Zenou, je suis à peu près dans le même cas que toi !!
    J’ai des milliers d’idées à coudre, j’en rêve toute la journée au boulot et quand je rentre… Et bien ce n’est pas pendant les 3 heures qui me reste avant de me coucher (oui parce qu’en plus, je suis super, super fatiguée au point que je n’arrive même pas à faire plus de 2 rangs de tricot dans le canapé avant de sombrer…) que je fais quoi que ce soit !!!
    J’ai quand même la chance d’avoir 2 jours de libre en plus du we, mais vu que nous essayons de vendre la maison, je passe mon temps à la briquer pour qu’elle soit toujours impeccable… Et après… Et bien ToyuteDouce se réveille et se jette sur ma pédale de MAC si jamais j’avais eu l’espoir de coudre qqch !!!!
    Donc, je te comprends !!!!!! Je suis une frustrée de la couture et je pense que cela ne va pas aller en s’améliorant !!!!
    Bon courage !!! ❤

    • Allez Nina, on peut le faire ! De mon côté, j’ai lâché du lest malgré moi surtout sur le ménage, du coup l’homme me donne un sacré coup de main le dimanche 🙂 Il est compréhensif, j’ai de la chance. Et pour faire quelque chose le soir, je suis dans le même état que toi, je dors debout à partir de 20h 😀

  4. Pfiou! J’me sens moins seule d’un coup! Poupon, 15 mois, ne me laisse pas 1 minute! Alors oui, parfois elle s’occupe seule… 1/2h.
    On fait quoi en 1/2h?! Ben on met du linge dans la machine à laver, on débarrasse le lave-vaisselle, on passe le balai… et puis Poupon arrive au grand galop juste au moment où, éventuellement, on aurait pu se prendre 5 minutes!
    On me dit : « Mais qu’est-ce qui t’empêche de laisser Poupon à la nounou 1/2 journée de temps en temps? Le mercredi après-midi, j’suis en congé, je pourrais en profiter!.
    Ben, la maman en a bien envie mais n’envisage pas de « perdre » les moments précieux qu’elle peut passer avec sa fille.
    Poupon passe 8h par jour chez la nounou et je ne veux pas l’y laisser plus!
    Je changerai peut-être d’avis un de ces jours… (j’espère…)

    • Arg ! A 15 mois toujours pas de temps ! Décidément, il faut vraiment trouver un dealer de temps hihi ^^!
      Cependant, je t’avoue que curieusement, je me laisse aller de plus en plus à confier loulou. Prochaine étape, faire 1h de shopping sans lui ! J’y arriverai un jour ^_^ Je suis sûre que tu peux le faire aussi, un petit peu… Bisous !

  5. C’est paradoxal mais étant moi même débordée, je prends le temps pour chaque chose. Je fais les choses une par une et j’essaie de les faire le mieux possible 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :